Gaël

Image

« Oeuvrer sur Soi pour faire de soi-même l'oeuvre de toute une Vie ! »


La Vie... Voici un mot si simple d'apparence et pourtant impossible à saisir complètement avec notre tête !

Elle fait partie de ces choses magiques qui se ressentent et s'expérimentent avec notre Coeur, notre Être et qui semble nous "glisser entre les neurones" quand nous tentons de l’intellectualiser, de la comprendre mentalement.

La Vie semble se redéfinir chaque jour au gré de nos expériences, de nos émotions, de nos prises de conscience, de nos interactions, de nos relations, de nos défis et surtout de notre manière à vivre, accueillir et intégrer tous ces cadeaux, ainsi que ces opportunités à grandir mis sur notre route.

C'est en me reconnectant à la Vie et en me sentant soutenue par elle que ma propre vie ‒ celle d'un Être incarné en humain durant quelques centaines de saisons terrestres ‒ se transforme en une Joie toujours plus présente :

Cette Joie d'oser Être qui Je Suis véritablement, cette Joie d'oser Rayonner ma Lumière et mon Amour, cette Joie de me sentir uni, en lien et soutenu de près ou de loin avec tout ce qui m'entoure, cette Joie de comprendre ma place dans notre Monde et d'accepter de jouer pleinement les multi-facettes de mon rôle, animé et guidé par mon Coeur.

  Je Suis un Musicien et la Vie est une mélodie.
  Je Suis un Explorateur et la Vie est un trésor.
  Je Suis un « Magéticien » et la Vie est un terrain de jeu.
  Je Suis une Feuille dans le Vent et la Vie me guide et me soutient.
  Je Suis un Être des Étoiles venu semer la Vie partout où je vais.

Ma vie est à l'image de cette feuille qui vole dans le vent et qui découvre une multitude de paysages et d'expériences.
Passant d'électronicien à informaticien, domaine dans lequel j'ai travaillé 10 ans en tant qu'ingénieur en génie logiciel, je fis un jour le choix de suivre cet appel puissant de mon Être me demandant d'effectuer des changements dans ma vie et m'invitant à me reconnecter consciemment toujours plus à ma Musique Intérieure et mon Essence.

Après toute une série de formations, stages, rencontres et autres expériences durant plusieurs années dans le domaine des soins holistiques et énergétiques ‒ qui, avec du recul, m'ont davantage permis de me réapproprier mes propres outils et me reconnecter à mon don qu'apprendre et appliquer des méthodes et techniques de soins ‒ je décide d'effectuer un saut de l'Ange en réorientant totalement mes activités professionnelles.
C'est ainsi que j'ai commencé à accompagner des personnes croisant mon chemin et qui résonnaient avec mes fréquences, mes valeurs et l'aide que je pouvais leur offrir, grâce à des soins, mon partage d'expérience, ma sensibilité, ma douceur et mon intuition.

Mon côté artistique s'est réveillé durant cette nouvelle période de ma vie et la musique s'est invitée à mes côtés d'une manière inattendue. C'est grâce à la rencontre avec un instrument magique, le handpan (hang), que ma vie s'est à nouveau progressivement transformée !
Ayant eu l'immense chance d'avoir pu me faire fabriquer un modèle de cet instrument en 2016, je me retrouve quelques temps plus tard à offrir des voyages sonores et des concerts vibratoires seul et en duo, accompagné également par d'autres instruments venus compléter ma famille de compagnons sonores.

Aujourd'hui, je continue mon exploration de l'incroyable potentiel énergétique et sacré du son et partage également ma passion du handpan et de la musique intuitive à travers des cours privés et des ateliers.

La Vie est pleine de surprises ! Lorsque l'on accepte ses invitations, que l'on ose suivre les signes qu'elle nous envoie et faire les changements nécessaires, on se retrouve très souvent et rapidement dans une autre réalité. Une réalité qui nous rapproche de notre Être Véritable, une réalité dans laquelle nous sommes une meilleure et plus grande version de nous-même.

Image

Site réalisé par Gaël Robert

2021 Gaël Robert - Tous droits réservés